Fleur de blé noir et ses 14 animateurs font leur rentrée

L’association Fleur de blé noir fait sa rentrée. Les cours sont dispensés dans cinq communes : Fleurigné, La Chapelle-Janson, Laignelet, Le Loroux et Fougères. Les effectifs se maintiennent aux environs de 230 élèves (en majorité des adultes).

Il reste encore quelques possibilités d’inscription pour l’art floral, au Loroux, avec Annick Brard ; le cartonnage et la couture, de Catherine Blanchet ; la cuisine pour adultes, avec Robert Fourmont et Béatrice Duclos ; la cuisine pour enfants, avec Marie-Thérèse Quinton et Clotilde Pelé ; l’informatique avec Guillaume Laurent, les meubles en carton avec Lionel Prévost, l’origami avec Guillaume Laurent, le pastel avec Françoise By et le tricot, points comptés et crochet avec Michèle Lainé et Joëlle Burlot.

Les inscriptions sont closes pour l’aquarelle, la création loisirs, la cuisine pour les hommes, le patchwork et la peinture sur porcelaine.

 

Vendredi 12 octobre, à 19 h 30, aux Ateliers à Fougères, salle n° 1, assemblée générale de l’association ; samedi 24 novembre, à Fleurigné, dès 8 h 30, atelier découverte et Téléthon, fabrication de mille grues.

 


Laisser un commentaire